[Total : 4    Moyenne : 4.3/5]

Création d’un lubrifiant à la marijuana bio qui vous offre 15 minutes d’orgasme

Pour ces dames, leurs partenaires et, en général, pour les amateurs de marijuana et de sexe, c’est jour de chance. Foria est née pour satisfaire leurs désirs cannabico-sexuels grâce à l’imagination de Mathew Gerson et du collectif ‘Afrodita Group’ (Groupe Aphrodite). Il s’agit d’un lubrifiant conçu pour le plus grand bonheur des fumeuses de marijuana.
Il s’agit là du « premier lubrifiant personnel à la marijuana conçu pour le plaisir féminin, pour obtenir un plaisir euphorique naturel », d’après la définition de Gerson lui-même. Il est vendu dans un petit flacon, tout comme les meilleurs parfums, et coûte moins de 64 euros. Ses applications et ses effets sont plus qu’intéressants.

L’idée a germé en Californie au travers d’un collectif de marijuana médicinale, formé par des patients et des soignants dont l’objectif principal était d’assurer un accès au cannabis avec des garanties de sécurité et de qualité. Leur autre mission consiste à donner du pouvoir aux femmes pour qu’elles puissent accéder au plaisir et au bien-être, au travers de thérapies naturelles.

Qu’est-ce qu’il contient ?

Le gel, qui s’applique directement à l’intérieur du vagin, contient de l’huile de cannabis médicinal (avec du THC et des cannabinoïdes), qui provient de marijuana cultivée en Californie. Il est condimenté avec de l’huile de coco, spécialement pensée pour donner du parfum, et surtout pour éviter les infections produites par les mycoses. Et en plus, « il est délicieux à manger », assure Gerson.

D’après ses créateurs, il est 100% naturel, sans produits chimiques, additifs, sucres ni gluten. Il est comestible et végétalien, et son pH est faible pour favoriser le soin de la peau et maintenir le PH du vagin en bonne santé. Le résultat ? Une substance grasse, suave et glissante qui permet de jouir pendant au moins 15 minutes d’orgasmes en continu. Chaque spray contient 360 milligrammes de THC, une quantité suffisante pour 30 sessions.
Il est spécifiquement conçu pour les femmes parce que, d’après celui qu’il l’a fabriqué, « elles ont un tissu très sensible et très absorbant au niveau du vagin, de la vulve, des lèvres et du clitoris. Aussi bien sur les zones externes que sur les zones internes ». C’est la raison pour laquelle le produit pénètre sans résistance.

Détente et plaisir sans douleur

D’après Gerson, les effets du lubrifiant dépendent de chaque femme. Et surtout de l’effet de la marijuana elle-même, sur cette femme. Cependant, il assure que l’une de ses principales caractéristiques est qu’il détend. Il est conçu pour stimuler la lubrification naturelle, réduire douleurs et tensions et pour créer la détente nécessaire et propice pour jouir au maximum de l’expérience sexuelle.

Gerson assure que les sensations provoquées par son application ont été testées par un groupe de plus de 100 volontaires qui, après avoir essayé le produit, ont déclaré se sentir plus réalisées, avoir des relations sexuelles plus complètes et atteindre le plaisir grâce aux parties les plus sensibles de leur corps.
« Quand on me l’a raconté, je n’y croyais pas », commente, telle qu’une présentatrice de télé-achat, l’une des femmes qui a essayé le produit, dans une vidéo diffusée par le fabricant. « Ensuite, j’ai commencé à sentir une sensation spéciale dans tout le corps, c’était génial ». Une autre femme explique avoir expérimenté plus de 15 minutes de plaisir en continu, qui augmentait petit à petit.

Foria le premier lubrifiant naturel pour femme à base de marijuana bio

Foria le premier lubrifiant naturel pour femme à base de marijuana bio

Elles apportent leur témoignage

Je sentais que les mauvaises ondes disparaissaient – comme la haine ou le stress -, pour plonger dans le désir que cet état n’allait jamais disparaître. Je n’avais jamais eu autant d’orgasmes en un laps de temps si court. « Je n’avais jamais expérimenté une telle chose », assure-t-elle dans l’enregistrement.
D’après Matthew Gerson, le lubrifiant peut être la solution à de nombreux problèmes de couples. Il affirme qu’on utilise habituellement des médicaments, des composés et même des drogues de tout type, pour améliorer le plaisir féminin. « Les médecins préconisent ce genre de substances et nous, nous proposons quelque chose de bien plus sain et jouissif », assure-t-il. Malheureusement, pour le moment, il est uniquement disponible pour les patients de marijuana médicinale de Californie. Pour les autres, il faudra être un peu plus patientes.
Pour ces dames, leurs partenaires et, en général, pour les amateurs de marijuana (link is external) et de sexe, c’est jour de chance. Foria (link is external) est née pour satisfaire leurs désirs cannabico-sexuels grâce à l’imagination de Mathew Gerson et du collectif ‘Afrodita Group’ (Groupe Aphrodite). Il s’agit d’un lubrifiant conçu pour le plus grand bonheur des fumeuses de marijuana.

Il s’agit là du « premier lubrifiant (link is external) personnel à la marijuana conçu pour le plaisir féminin, pour obtenir un plaisir euphorique naturel », d’après la définition de Gerson lui-même. Il est vendu dans un petit flacon, tout comme les meilleurs parfums, et coûte moins de 64 euros. Ses applications et ses effets sont plus qu’intéressants.

L’idée a germé en Californie au travers d’un collectif de marijuana médicinale (link is external), formé par des patients et des soignants dont l’objectif principal était d’assurer un accès au cannabis avec des garanties de sécurité et de qualité. Leur autre mission consiste à donner du pouvoir aux femmes pour qu’elles puissent accéder au plaisir et au bien-être, au travers de thérapies naturelles.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*