Marijuana et son Histoire « Pourquoi le cannabis est interdit?! »

Cannabis bio marijuana Complot Théorie, le Histoire de Marijuana bio:

Source: Doug Yurchey (The Dot Connector) (Traduction vers le Néerlandais: Jessica Alkemade) (Traduction vers le Francais: René Corrections: Laura)
Ils disent que le Cannabis est dangereux. Marijuana ou chanvre n´est pas nocif pour le corps humain ou son esprit. La marijuana n’est pas un danger pour la société non plus. Les gros industriels, les pétroliers, l’alcool, le tabac et quelques produits industriels chimiques le sont eux.
La vérité sur la plante de cannabis pourrait ruiner les entreprises des plus riches sur terre. C´est pour cela qu’ils ont inventé des informations et utilisé leurs dollars et leurs pouvoirs afin d’éviter que l’on sache tout ce qu’on pourrait faire avec cette plante magique.

Récolte de la marijuana, chanvre
Récolte de la marijuana, chanvre

D’où vient exactement le mot Marijuana?
Le mot est inventé dans les années 1930 pour casser la bonne image dans l’histoire de la plante de cannabis comme vous aller le comprendre si dessous. (Les faits sont à vérifier dans l’encyclopédie “Brittanica” qui fût écrite 150 ans en arrière sur du papier de Chanvre)
Jusqu’aux années 1880 tous les livres d’école étaient imprimés sur du papier de chanvre.
De 1631 au 1800 il était légal de payer les taxes de l’état avec du chanvre.(LA Times, 12 Aout 1981)
Il était interdit de refuser la culture de chanvre pour l’état de 1763 au 1769 dans l’état Virginia sous peine d’emprisonnement! (G.M. Herdon, Chanvre dans Koloniale Virginia)
George Washington, Thomas Jefferson et d’autres pionniers cultivaient du chanvre. Jefferson importait des graines de cannabis de Chine par la France et en suite vers les états unis.
Benjamin Franklin était le propriétaire des premières usines de papier à base de chanvre. La guerre de 1812 eue lieu pour le Chanvre ; Napoléon voulait couper le lien d’export de Moscou vers l’Angleterre. (Jack Herer, Emperor Wears No Clothes)
90% des voiles et cordes maritimes sont depuis 1000 ans fabriquées avec du chanvre. (Le mot Néerlandais pour le tissu « Canvas », vient du mot Cannabis (Webster’s New World Dictionary)
Jusqu’à l´introduction du coton en 1820, 80% des tissus et textiles, les vêtements, les draps etc étaient fabriqués avec du chanvre.
Les premières bibles, cartes, le premier drapeau américain, la déclaration d’indépendance furent écrit sur du chanvre.(archives du gouvernement US)
Le chanvre était le produit numéro 1 national chez des producteurs. 1850 fût l’année la meilleure pour l’état du Kentucky qui a produit 40,000 tonnes de Cannabis.(archives d’état)
Les histoires les plus anciennes écrites sur la production ou culture du Cannabis datent d’il y a 5000 ans et proviennent de Chine. Mais la première parution à ce sujet date probablement des égyptiens.
Les tableaux de Rembrandt, Vincent van Gogh, Gainsborough et autres tableaux sur Canvas, sont en principe à base de laine de Chanvre.
En 1916 Le gouvernement USA à déclaré que début 1940 tout papier serai fait de chanvre et qu’aucun arbre ne serai plus jamais coupé. Des études de l’état avait prouvé que 1 “acre” (4046,8 m2) de chanvre était égal à 4,1 “acres” de forêt d’arbres. (il existe des plans de plantations de chanvre dans les archives du ministère de l’agriculture des états unis).

Jusqu’en 1937 les peintures et vernis de qualité étaient fabriqués à base d’huile de graines de cannabis pressées. En 1935, 58,000 tonnes de graines de cannabis étaient utilisée pour la production de la peinture. (déclaration de Sherman Williams Paint Company au congrés contre la “taxe-marijuana” en 1937.)
Le premier modèle de Ford-T de Henry Ford était conçu pour rouler à l’huile de cannabis. La carrosserie était entièrement faite de chanvre. Henry Ford lui même était pris en photo en plein milieu d’un de ses champs de cannabis. La voiture “poussée de la terre” avait des panneaux en “plastique de chanvre” qui étaient 10 x plus costaux que la ferraille. (Populair Mechanics, 1941)
En 1938, le Chanvre était la culture “du milliard”, la première culture qui avait le potentiel de rapporter plus d’un milliard de dollars.(Populair Mechanics, février 1938)
« Mechanical Engeneering Magazine » (février 1938) publiait un article disant que La culture de Cannabis produite avec les techniques à venir du 20ème siècle, serai la culture la plus répendue dans le monde entier.
L’information suivante vient directement d’un film de 14 minutes de 1942 provenant du ministère de l’agriculture des états unis, dans lequel il était demandé aux agriculteurs et paysans de cultiver 350,000 “acres” de chanvre pour la consommation pendant la Guerre:
 » À l’époque ou les temples grecques étaient encore neufs, le chanvre ou cannabis servait l’homme depuis déjà des milliers d’années. En Chine et ailleurs dans l’est, le cannabis était cultivé depuis des siècles, pour les cordes et tissus de fabrication des voiles de bateaux.
Au moment où le marché du chanvre est tombé dans les mains des Japonais, la réserve de chanvre se réduisit, les états unis se tournèrent vers ce sujet.

Le chercheur Jack Herer a trouvé la preuve dans les archives des congres américains d’une publicité encourageant à cultiver du cannabis datant de 1942. Les articles officiels du bulletin d’USDA no: #404, ont conclu que la culture de cannabis produit 4 fois plus de « pulpe » en générant 4 à 7 fois moins de pollution.

Publié en Février 1938 dans « Populair Mechanics » :
« C’est une saison courte pour la culture….Cela peut être cultivé partout aux états unis….Ses racines longues, fines et profondes laissent la terre dans un état parfait pour les cultures suivantes sans besoin de travailler la terre ou de la laisser reposer….La densité des feuilles, 8-10cm au dessus du sol étouffe naturellement les mauvaises herbes sans besoin de les traiter. Le cannabis, cette nouvelle culture aurait pu booster l’agriculture des états unis pendant les années 30. Si ces développements étaient utilisés dans la fabrication des machines agricoles ça pourrait devenir une révolution industrielle agricole. Seulement ce fait , pourrait créer des millions d’emplois pour le marché énorme des produits différents à bases de chanvre ou de cannabis. Si le cannabis n’était pas interdit, le chanvre pourrait retirer les états unis de la grande dépression économique »
Cannabis Interdiction
La conspiration pour interdire le cannabis:
William Randolph Hearst (Citizen Kane) et la Hearst Paper Manufacturing Division pour Kimberly Clark possédaient des forêts de production énormes, et produisaient 80% des produits de papeterie. Le grand père de Patty Hearst, un destructeur de l’environnement pour sa propre fortune, perdra des millions de dollars si le chanvre fait son entrée pour remplacer le bois.

Pendant la même période en 1937 la société DuPont créa un processus de fabrication du plastique à base de pétrole et de charbon. Le rapport annuel comptable de DuPont demandait aux actionnaires d’investir dans la nouvelle division pétrochimique. Maintenant il était possible de fabriquer à partir de pétrole des matières comme le plastique, le cellophane, le celluloïd, le méthanol, le nylon, le zigue dacron etc etc. L’industrialisation du cannabis avec le chanvre 100% naturel sera ruinée par les entreprises DuPonts.

Andrew Mellon devenu secrétaire des finances et le plus gros investisseur chez DuPont. Il mit son neveu, Harry J. Ansliger à la tête des bureaux narcotiques et drogues dangereuses. Les plus riches organisaient des réunions secrètes. Le cannabis ou Chanvre était déclaré dangereux et menaçant pour leurs milliards. Pour mettre leur dynastie en sécurité il fallait absolument faire disparaître le Cannabis. Ils ont choisit le nom d’une rue mexicaine obscure : « Marijuana » et ont forcé ce mot à entrer dans l’esprit du peuple en utilisant la presse.

La manipulation des Médias :
Une vague ou hausse journalistique se produisit dans les médias à la fin des années 1920-1930. Les journaux de Hearst faisaient paraître des histoires affreuses au sujet de la Marijuana. Les dangers de la Marijuana étaient en premières pages. Le peuple voyait tous les jours des catastrophes de toutes sortes soit disant liées à la Marijuana, des accidents de voitures graves, aux histoires de basse morale. Les films au cinéma comme Reefer Madness (1936), Marijuana: Assasin of Youth (1935) et Marijuana: The Devil’s Weed (1936), n’étaient que propagande des industriels pour créer un ennemi. Le but était d’obtenir le soutien du peuple pour que les nouvelles loi anti-marijuana passent.

Lisez bien les extraits de commentaires sur le film Reefer Madness du magazine « The Burning Question »:
« une drogue violente »
« un comportement choquant et violent »
« des folies incurables »
« des effets destructeurs pour le cerveau »
« sous influence de la drogue, il a tué sa famille entière avec une hache »
« encore plus cruelle et plus mortelle que la cocaïne ou l’héroïne c’est le danger de cette drogue : Marijuana.  »
La fin du film « Reefer Madness » ne se conclu pas avec le mot habituel « Fin », mais avec le sous titrage: « Dites le à vos enfants! »
Le peuple en 1930 était quand même plus naïf qu’aujourd’hui. La majorité attendait comme des moutons que quelques chefs au pouvoir tracent leurs chemins. On ne disputait pas les autorités au pouvoir et tout qui était écrit ou diffusé à la télé leur paraissait vrai sans même qu’ils en doutent. Cette génération transmit le message à ses enfants, et leurs enfants sont devenu la génération « baby-boom ». Le 14 Avril 1937 la nouvelle loi anti marijuana était directement transmise à la Maison d’Instruction. Ce comité était le seul organisme qui pouvait faire passer une nouvelle loi sans passer par d’autres comités, décision sur lesquelles un débat n’était pas possible. Le président du sénat et de ce comité, Robert Doughton, était un fan de DuPont. Il lui assura que la Loi passerait au Congrès.
Le docteur James Woodward, médecin et avocat, témoigne trop tard pour l’Association Médicale. Il a déclaré au comité que le AMA apprit simplement trop tard que la Marijuana était effectivement du Cannabis ou Chanvre. Seulement quelque uns ont comprit la liaison entre les histoires sur la drogue Marijuana dans les journaux et le cannabis ou chanvre dans la médicamentation. Le AMA a déclaré que, le Cannabis est une substance utilisée dans les médicaments qui sont en vente depuis des centaines d’années.

En Septembre 1937 le Chanvre devenu illégal. La culture la plus efficace au monde devenue une drogue. Depuis ce jour la, notre planète vie en souffrance. Le congres annonça que Cannabis était la drogue la plus violente du siècle! Harry Anslinger, 31 ans a la tête de la commission narcotique fit circuler l’idée que les consommateurs de cannabis étaient extrêmement violents. En 1950 Il déclara complètement le contraire: « La Marijuana est une aide pour les soldats qui n’ont plus envie de se battre elle les rend apaisés »

En ce moment, aujourd’hui, notre planète souffre de graves problèmes. Notre terre s’étouffe à cause des forêts qui disparaissent. La pollution, les poisons et déchets chimiques tuent des gens. Tout ses gros problèmes pourraient être résolus avec l’industrialisation du cannabis.

Les biomasses naturelle pourraient parfaitement remplacer tout les carburants fossiles actuels.
Nous avons utilisé actuellement 80% de nos réserves de gaz et de pétrole. Nous avons besoin d’une nouvelle source rapidement. Le cannabis pourrait être la solution contre l’augmentation des prix du carburant.

La plante Magique
Les fibres de chanvre sont d’une meilleur qualité que celles du bois. Il y a besoin de moins de produits chimiques pour fabriquer du papier avec du chanvre qu’avec des arbres. Le papier fait de chanvre ne jauni pas et est donc plus durable . La plante de cannabis met une saison pour devenir adulte la où un arbre met une vie pour y arriver.
Tous les produits en plastique pourraient être fabriqués à base d’huile de graines de cannabis. En plus de ça, ce « canna-plastique » serait 100% Bio dégradable!
Le plastique que l’on connais maintenant est un produit à base de pétrole, polluant notre environnement.
C’est ne pas dégradable et cela cause des soucis grave pour notre avenir. Le procédé pour fabriquer de grosses quantités de plastique à base de chanvre ne polluerai pas nos rivières comme le font les entreprises de pétrochimie actuelles comme celle du DuPont à l’époque.

L’écologie ne rend pas dans le plan qui était fait par les industriels et les politiciens.
Les produits tirés du chanvre sont naturels et sans aucun danger.
Les médicament pourraient être fait à base de cannabis. Il faut que l’on revienne à cette époque quand le AMA a confirmé que le cannabis avait des pouvoirs guérisseurs. Le cannabis Médicinal est aujourd’hui prescrit à très peu de patients pendant ce temps la plus part des malades sont forcés de prendre des médicaments chimiques. Le cannabis n’est que bénéfique pour le corps humain.
Les problèmes de famine seraient résolus partout dans le monde. De nombreuses denrées pourraient être faites à base de cannabis. Les graines de cannabis sont les graines qui contiennent la plus grosse concentration de protéines au monde! Elles contiennent également des acides qui nettoient le corps du cholestérol. Manger des graines de cannabis est le meilleur que vous puissiez faire pour votre corps. Manger les graines de chanvre cru.
Toute l’industrie de tissus et vêtements pourrait utiliser du textile de chanvre.
Ce textile est très costaud, vous pourriez le transmettre à vos petits enfants.
Les usines de chanvre pourraient être partout, mais au lieu de cela elles vivent dans une quasi illégalité. Il y a déjà de nombreux fabricants qui utilisent 50% de chanvre dans leur fabrication de vêtements, mais pour des produits supérieurs en chanvre on as pas le droit de faire de la publicité sur chez médias fascistes. Dans l’état du Kentchuky qui fut à une période un des plus gros producteurs de cannabis, il est aujourd’hui interdit de porter des vêtements issus du chanvre!! ( Imaginez vous que vous êtes mis en prison pour avoir porté un jean de qualité de chanvre!)

Le monde est fou. Mais cela ne veut pas dire que vous êtes obligé de suivre ces insanités. Regroupez vous, faites passer le message à ce sujet autour de vous, entre famille et collègues. (clique sur j’aime sur facebook par exemple, ci dessous) Dites la vérité à vos enfants. Utilisez des produits à base de chanvre. Le mot Marijuana n’existe pas. C’est l’histoire qui as créé. Faites du politiquement incorrect, parlez du « M » mot, battez vous contre la mauvaise publicité créée par les plus riches de la terre. Il faut que l’on utilise le cannabis pour notre futur. L’industrialiser! On a besoin d’énergie propre pour sauver notre planète!

Les industries de l’alcool, le tabac, les pétroliers contribuent de façon journalière en millions de dollars au « partenariat Drug-Free America » et autres organismes de même sorte. On a tous vu leur publicité à la télé. Leur slogan: « c’est plus dangereux qu’on pourrait l’imaginer » Les mensonges de ses industriels, (le 1% qui dirige la terre) vont continuer. La conspiration lancée par Hearst un jour est toujours dans l’actualité d’aujourd’hui.

Les mensonges pour changer et robotiser nos cerveaux continuent. Il y a des pubs en se moment qui disent: « si vous fumez un joint, vous supportez et stimulez les morts dans les gangs » ou la dernière: « si vous achetez du cannabis, vous supportez le terrorisme! »
Le nouvel ennemi, le terrorisme à libéré le chemin pour vous embobiner comme ils le veulent.
Mais il y a en réalité seulement un ennemi, ce sont les gentils gens à qui vous payez vos taxes.
Ce sont eux qui détruisent la terre et font la guerre avec votre argent.
Chaque année il y a 500.000 hommes qui meurent à cause du Tabac, Chaque année il y a 500.000 décès dus à l’alcool.
Jamais dans l’histoire il n’y a eu personne tué en fumant un joint.! Dans toute l’histoire de l’humanité, il n’y a eu aucun cas de mort qui puisse être directement lié au cannabis. Jamais! Aucune!
Le cannabis on l’a déclaré illégal et on encourage les tueurs: tabac et alcool!

Il faut que les recherches scientifiques sur le Cannabis reprennent et que le cannabis soit rapidement disponible à tout le monde dans chaque Pharmacies comme médicament contre le stress pour commencer. La réduction et le calcaire dans les veines sont très mauvais, la consommation de cannabis les élargie. Nous avons compris que le tabac est nocif. Ce n’est pas le cas avec la consommation de weed passive. Le THC (le substance active de cannabis) a un effet positif sur l’ asthme et le clochome. Fumer un joint après une cure de chimiothérapie réduit les sensations de nausées. Le cannabis est comestible, on peut le mâcher.
Une note de l’écrivain : Pendant sa grossesse, ma femme avait des difficultés à prendre du poids, la sage femme nous pris à part et nous a dit: « entre nous, fumer des pétards donne envie de bouffer n’importe quoi….essayez, vous allez voir vous prendrez du poids » . Je vous assure que c’est vrai, et cela c’est passé dans un hôpital…

Le stéréotype du fumeur est similaire à celui d’un alcoolo,  » une tête en l´air ». La vérité est plutôt l’inverse, les pouvoirs créatifs peuvent être amplifiés. La notion du temps se réduit petit à petit, et on peut devenir plus sensible, on peut plus facilement ressentir les belles choses, être plus près de la nature et en général sentir plus  »profondément » les choses sous l’influence du cannabis. En fait, c’est complètement le contraire de l’état de votre corps et votre esprit que si vous étiez sous l’ influence de l’alcool. Vous êtes plus attentif avec la weed.

C’est une plante magique ou au moins extraordinaire.
Il y a des preuves scientifiques que la plante de cannabis ne ressemble à aucune autre plante sur terre. Le cannabis est la seule plante qui ai autant de différences du mâle à la femelle. Personne au monde dans le domaine de la faune et de la flore ne parlera des plantes femelles ou plantes mâles. Tout simplement parce que les plantes ne montre pas leur sexe, sauf le cannabis!

Normalement pour juger le sexe d’une plante il faut des recherches scientifique ADN, c’est la seule possibilité. Visuellement toute la végétation, les mâles et femelles sont identiques. Le cannabis a une sexualité intense inimaginable. Les producteurs détruisent les mâles avant qu’ils ne puissent se reproduire avec les femelles (polliniser) . La meilleur beuh est celle des femelles en chaleur! et oui mesdames et messieurs!
La raison pour laquelle cette espèce inexplicable étrange, très intelligente, extraterrestre du futur est interdite et illégale n’a rien avoir avec ses effets sur le corps humain.
Le cannabis est interdit, parce que les riches veulent rester riche, tout simplement.
« Et je laisse pousser une plante pour ceux qui ont ……..et il n’y aura plus de faim dans le Pays » -Ezechiël 34:29.

Le mot « Drogue » il vaut mieux l’utiliser pour tous les produits chimiques. Ce mot a prit un mauvais goût. Au départ le mot droguerie signifiait pharmacie. Tous les médicaments sont des drogues. Il faut les regarder séparément les uns des autres.Le cannabis est un médicament.
Il ne faut pas que nous ayons peur de dire la vérité, malgré les autorités et Lois parlons.

Laboratoire Biologiquement

Un avis consommateur, ou avis client, désigne un élément d’appréciations et commentaires donnés par les acheteurs sur un produit ou un service, que ce soit sur un critère particulier ou la globalité de l’offre. Ces opinions reflètent le niveau de satisfaction de la clientèle.

Vous pouvez consulter les avis clients du site du laboratoire Biologiquement en suivant ce lien : avis biologiquement.shop

8.6/10

C’est la note que nos clients nous donne actuellement. Merci pour votre confiance !

Consulter les avis et témoignages de satisfaction des clients du laboratoire Biologiquement

Voir avis de satisfaction biologiquement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recherche

Produit antioxidant anti-cancer naturel puissant

Suivez-nous sur :